Sabine Salat, la professeur d’Allemand et 28 élèves du collège Jean Moulin accueillent 18 collégiens de la Geschwister Scholl Schule et Albert-Schweitzer-Gymnasium du 19 au 26 novembre.
Programme prévu :
•Arrivée le mercredi 19/11/25 fin d’après-midi : petit accueil à l’aide du comité de jumelage à la MJC et rencontre avec les élèves au collège/parents
•Jeudi 20/11/25 : Visite du collège, participation aux cours, rallye dans la ville de Chaville organisé par le comité de Jumelage. Soir : participation au conseil municipal des Jeunes à la mairie de Chaville.
•Vendredi 21/11/25 : Visite à Paris ; Tour Eiffel, Louvre, éventuellement un musée, et pique-nique aux Arènes.
•Le week-end sera organisé par les familles
•Lundi 24/11 : Visite de Chartres, musée du vitrail, la Cathédrale, déjeuner en ville.
•Mardi 25/11 : Journée en commun : Château de Versailles, (après-midi pour les allemands : tour en bateau-mouche sur la Seine – ou lundi voire vendredi) ; Soirée d’adieu au collège.
•Mercredi 26/11 : départ pour l’Allemagne
